AGIR AVEC LES GRANDIFONTAINS : Liste menée par Serge LECOMTE

Habitant de Grandfontaine depuis 1986, je suis très impliqué avec ma compagne dans la vie associative locale. Création de la première association de parents d’élèves, création de la garderie péri-scolaire, et implication dans le Club des loisirs. Je suis d’autant plus attaché à ce village, que mes enfants y sont nés et y ont grandi et que je compte y passer une retraite heureuse au service du village.

 Déjà en 2014, la liste AGIR avec les Grandifontains que j’ai présentée a obtenu 39,80 % des voix et 3 sièges au conseil municipal. Après six années difficiles avec Robert Demougeot et Edith Trocmé dans l’opposition, j’ai souhaité présenter une liste.

En 2020, j’ai rassemblé autour d’un projet commun, une démocratie participative, un engagement écologique, un soutien à la vie associative, un cadre de vie sécurisé pour le bien être de tous. Les femmes et des hommes qui sont venus me rejoindre souhaitent mettre leurs compétences et leur engagement au service de la collectivité.

Issus d’horizons professionnels variés, engagés dans la vie locale et associative, les membres de notre liste vous associeront aux projets dans la plus grande transparence.

J’ai à cœur de défendre vos intérêts et je sais pouvoir compter sur votre soutien pour vous représenter en tant que maire de notre village.

 

Auteur de l’article : Serge Lecomte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *